Pommes de terre funéraires - Une excellente recette de casserole végétarienne

 Que sont les pommes de terre funéraires de toute façon? C'est peut-être l'un de ces mots qui semblent résumer tout ce qu'un être cher signifiait dans votre vie. Chargé de fromage, de pommes de terre et peut-être même de crème sure si vous vous sentez particulièrement courageux, cette cocotte populaire est vraiment assez facile à préparer, et pourtant, elle revient toujours pour sauver la journée. Ils sont un favori à Thanksgiving et à Noël et deviendront certainement un aliment de base lors de tout enterrement qui pourrait se produire.

 

 
 
 Si vous n'avez jamais eu cette cocotte en particulier auparavant, vous voudrez peut-être l'essayer car elle se décline en différentes couleurs et saveurs. Il a une base brun doré avec une délicieuse saveur de beurre et peut être servi nature ou agrémenté de vos épices ou ingrédients préférés. Vous pouvez ajouter une variété d'articles, tels que du fromage, de la
 
viande, des pommes de terre au four, des haricots verts, du jambon, des saucisses, etc., tout en conservant cet effet chaleureux et réconfortant sur celui qui le mange.

Cette recette peut également être servie en accompagnement pendant le repas lui-même. Cependant, je préfère l'utiliser comme plat principal car il est si facile à préparer. C'est l'un de mes préférés car c'est un plat très polyvalent qui peut être adapté à de nombreux types de régimes. Par exemple, vous pouvez utiliser la crème sure sans gras si vous surveillez votre apport en cholestérol. De plus, vous pouvez remplacer le jambon ou la dinde par du jambon sans gras, qui peut également être remplacé par le jambon traditionnel.

Vous vous demandez peut-être comment cette recette est née, mais je peux vous assurer que ce n'était pas parce que j'avais faim. Au début, je n'avais même pas l'intention de manger cette casserole parce que j'étais à l'hôpital en convalescence après une opération. Cependant, un jour, j'avais envie de pommes de terre et j'ai décidé que cela ne me ferait peut-être pas de mal, alors j'ai commencé à les faire à la maison. Une fois que j'ai maîtrisé la technique de fabrication de la pâte à l'aide de ma machine à pâtes, j'ai commencé à créer une variété de recettes différentes pour les personnes qui venaient me rendre visite. Quand j'ai commencé à les vendre, j'ai commencé à recevoir plus de commandes que prévu.

La recette originale ne nécessitait aucun type d'assaisonnement, mais j'ai ajouté des herbes comme du thym et de l'origan au mélange. Parce que la recette originale demandait du beurre, j'ai décidé d'ajouter du beurre aux pommes de terre avec les autres assaisonnements.
Cependant, je n'ai pas utilisé de sel du tout. Pour la première fois, j'ai fait l'erreur d'ajouter du sel à la recette alors qu'elle était encore crue. Je pensais que le sel donnerait au plat une meilleure saveur. J'ai peut-être aussi ajouté un peu de moutarde parce que j'étais d'humeur pour quelque chose de différent.

Après avoir pris le temps d'apprendre à faire des pommes de terre funéraires, j'ai décidé d'aller de l'avant et de congeler les restes. J'ai sorti les pommes de terre du réfrigérateur et je les ai enveloppées dans du papier de congélation en plastique, que j'ai enroulé tout autour. L'étape suivante consistait à les décongeler et à les emballer dans des contenants hermétiques. J'ai découvert que je pouvais les emballer hermétiquement pour qu'ils ne décongèlent pas plus vite. Ensuite, tout ce que j'avais à faire était de les retirer de leurs contenants de stockage et de les placer dans mon congélateur.

Le problème avec cette recette particulière est que les pommes de terre rissolées râpées étaient trop lourdes pour l'appétit de mon mari. Il a fini par réduire considérablement sa consommation de nourriture après avoir utilisé les pommes de terre comme plat à gratin. Heureusement pour moi, j'avais encore beaucoup de chips sous la main et j'ai donc pu profiter du reste du repas. Une fois que j'ai fini de nettoyer les restes de pommes de terre, je suis retourné à la cocotte et j'ai utilisé les pommes de terre rissolées râpées comme garniture pour le plat.
 
J'ai fait cuire la cocotte au four jusqu'à ce que le fond soit bien doré. Après l'avoir retiré du four, j'ai coupé le dessus pour révéler une couche de pommes de terre merveilleusement croustillante. J'ai utilisé les restes d'oignon émincé avec les pommes de terre rissolées émiettées pour faire la garniture de la dernière partie du repas. C'était une cocotte excellente et très savoureuse. Je recommande d'essayer les pommes de terre funéraires si vous cherchez une alternative saine et délicieuse aux vieux cornflakes ordinaires.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires