poivrons farcis Deux délicieuses recettes de tacos

 Les poivrons au tuf sont parmi les meilleures recettes de poivrons farcis épicés disponibles. Voici pourquoi : Tout dans un repas épicé : ces poivrons sont en fait farcis de bœuf haché maigre, de haricots et de légumes, ce qui en fait un repas complet, satisfaisant et savoureux. Super savoureux : en utilisant juste les bons assaisonnements, des piments verts hachés et des tomates en conserve rendent ces poivrons si merveilleux. Mieux encore, ils sont faciles à faire. Mieux encore, si vous n avez pas le temps de faire les vôtres, ces délicieuses friandises sont disponibles sur votre marché local. On les trouve aussi facilement en ligne.

 

 
Cette délicieuse recette de poivrons farcis a commencé comme une idée très simple. Nous aimons le bœuf et nous aimons les légumes, alors pourquoi ne pas créer un délicieux poivron farci qui combine les deux ? Tout d'abord, nous voulions créer un chili sans viande, puisque nous sommes végétaliens. Nous avons donc commencé à réfléchir à des idées pour notre nouvelle recette, nous avons balayé les possibilités pendant des heures, essayant de penser à
 
de nouvelles façons de combiner des légumes et un chili au bœuf. Et nous avons trouvé ces deux délicieuses façons de terminer nos repas.

La première façon de créer cette merveilleuse recette épicée consistait simplement à utiliser une casserole de style taco sans viande avec des croustilles de tortilla. Préparez simplement la casserole pour la remplir de votre fromage préféré et garnissez-la de la farce de style taco.
Ensuite, jetez vos légumes et faites cuire votre cocotte jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Une fois que votre cocotte est cuite, vous pouvez simplement arracher les chips tortilla et servir dès la sortie du four. C'est également un excellent choix pour une recette de boulettes de viande sans viande, comme des crevettes farcies aux légumes, un sous-marin aux boulettes de viande ou un pâté chinois végétarien.

La deuxième façon de créer un plat alléchant en utilisant nos poivrons Tuffbell était de prendre du bœuf et du riz et de former des galettes de bœuf finement coupées. Nous avons assaisonné le bœuf avec du poivre et mis les poivrons et le riz au four pour cuire. Pendant que le bœuf cuisait, nous avons préparé un délicieux riz pilaf aux épinards et aux champignons. Lorsque le bœuf est cuit, retirez-le simplement du four et coupez-le en morceaux de la taille d'une bouchée.

Si vous recherchez une excellente recette saine à base de bœuf et de riz, considérez ceci : au lieu de mettre du fromage dans votre sauce pour pâtes, essayez plutôt d'échanger des lambeaux de poivron. Le riz brun ajoute un peu de saveur, mais c'est aussi une protéine maigre et peut être facilement mélangé avec n'importe quel fromage dans votre sauce pour pâtes. Pour rendre ce plat un peu plus excitant, ajoutez des flocons de piment rouge, de l'oignon et de l'ail râpé pour plus d'épice. Si vous trouvez que le mélange de fromage et de bœuf est trop présent sur les côtés, ajoutez un peu plus des deux en même temps jusqu'à ce que vous ayez un plat satisfaisant.

Une autre délicieuse recette utilisant nos poivrons est appelée "Crockpot Buffalo Chicken". Ceci est très similaire au poulet barbecue traditionnel que les gens cuisinent lors des fêtes de hayon. Nous n'avons pas du tout changé les ingrédients de cette recette, mais au lieu de laisser de côté les oignons et les poivrons verts, nous avons juste utilisé du bœuf haché et une tasse de bouillon de poulet. Pour cette petite pièce au milieu, nous avons également ajouté des oignons, des poivrons, du cheddar, de la graisse de poulet (ou des jus d'abats) et un peu d'ail pour lui donner cette saveur fumée. En utilisant la sauce Worcestershire préparée en mélangeant la sauce de gousses d'ail écrasées avec la sauce Worcestershire, nous avons créé une sauce délicieuse et facile à préparer pour cette recette.

Nos deux derniers poivrons farcis étaient délicieux ! Les deux avaient du fromage, mais cette fois nous avons ajouté quelques petits morceaux de quinoa. Je les ai cuits dans un four en aluminium et je les ai mis sur le gril pendant qu'ils cuisaient. Quand ils ont été faits, j'ai utilisé les restes de fromage dans une recette de "Cheesy Zucchini Gnocchi" qui était absolument délicieux.
 
Ce ne sont que deux des recettes que nous avons essayées et qui font maintenant partie de notre menu régulier. Si vous essayez l'une de ces deux nouvelles recettes, vous commencerez immédiatement à vous enthousiasmer à l'idée de manger plus de nourriture mexicaine. J'ai également commencé à ajouter une touche personnelle à l'assaisonnement traditionnel pour tacos en achetant de l'origan, du basilic, de la coriandre, du poivre de Cayenne et des piments, puis en les broyant, puis en les ajoutant à tous nos repas. C'est tellement amusant d'avoir mon propre mélange d'épices à ajouter à mes trempettes, salsa et chimichangas que je ne peux pas imaginer que les gens ne l'essayent pas.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires