Pain de viande

 Les sandwichs au pain de viande sont un repas rapide très facile à préparer et à manger. Je les aime pour le déjeuner, le dîner et les collations. Le pain de viande peut être utilisé pour un repas du midi avec des spaghettis, des wraps et des salades ou mangé seul avec des toasts et des fruits frais. Une bouchée rapide fait un excellent repas et vous pouvez utiliser votre imagination lorsque vous préparez cette recette. Par exemple, vous pouvez utiliser du fromage cheddar, du fromage râpé, du fromage pepper jack, du fromage cottage ou du fromage mozzarella. 




Dans cette recette facile à suivre, vous faites cuire le pain de viande très légèrement en utilisant des salins moulus mélangés à du lait pour aider à humidifier les aliments pendant le processus de grillage. Vous ajouterez également du liquide comme de l'huile ou du bouillon de légumes pour aider à humidifier le bœuf. Cela se fait aussi avec du beurre ramolli ou de la chapelure. La chapelure empêche le pain de se dessécher et libère l'humidité pendant la cuisson.

Placer le bœuf dans une grande poêle et cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit presque complètement cuit. Quand il est presque complètement cuit, ajoutez votre bouillon de légumes au pain de viande. Tournez la viande à 90 degrés pour permettre à la viande d'entrer dans un processus de brunissement. Laissez la viande dorer d'un côté puis retournez et dorez de l'autre côté. Retirez la viande de la poêle et placez-la au réfrigérateur.

Dans cette recette de pain de viande délicieuse et facile à suivre, vous utiliserez des tomates, des oignons, de la farine et du poivre noir pour faire un roux. Mélanger les tomates, les oignons, les épices et le poivre dans une poêle jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajoutez votre chapelure au mélange pour créer une croûte sur le pain de viande. Couvrir pendant environ 2 heures ou jusqu'à ce que le pain de viande soit complètement cuit.

Cette recette de sandwich sain et moelleux ravira tout le monde. Commencez par préparer les ingrédients du sandwich. Mélangez votre bœuf haché, vos légumes, vos tomates, votre fromage cheddar, vos oignons et votre poivre noir. Étalez le mélange sur un pain antiadhésif et ajoutez les garnitures que vous aimez. Mettez-le au four à 350 degrés jusqu'à ce que le sandwich soit cuit. Cette recette de pain de viande a une saveur savoureuse et satisfaisante qui est bonne tous les jours de la semaine.
 
Vous pourriez être intimidé par les ingrédients énumérés ci-dessus. Cependant, il n'y a que cinq ingrédients qui sont répertoriés au-dessus du pli. Le reste des ingrédients peut être trouvé dans votre épicerie ou préparé par les moyens mentionnés ci-dessus. Ces cinq ingrédients sont l'ingrédient principal, l'arôme, la chapelure, l'eau et le sel. Avec seulement ces cinq articles, vous pouvez créer votre propre pain de viande appétissant en un rien de temps. Il s'agit d'une recette de pain de viande facile à préparer, saine et délicieuse à la fois.

Cette recette a une technique de cuisson très simple. Tout ce que vous avez à faire est de faire cuire votre mélange dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit bien chaud. Une fois qu'il est chauffé, il suffit de saupoudrer de chapelure sur le dessus et de couvrir pendant une heure. Vous retirerez ensuite le sandwich et le trancherez dans les dimensions que vous désirez.

Ces deux recettes utilisent toutes deux une méthode de cuisson similaire. Les deux sont faits avec du bœuf haché et du brocoli. La différence entre les deux recettes est la quantité de sauce utilisée et la quantité de chacune cuite. La farine de brocoli était utilisée dans une sauce tandis que le pain de viande de bœuf était cuit dans une sauce. Le repas de brocoli a pris environ dix minutes à cuire tandis que le pain de bœuf a pris environ vingt minutes à cuire. Par conséquent, il est évident que ce pain de viande a été cuit plus rapidement que le repas de brocoli.

La deuxième recette utilise une sauce au fromage cheddar. Les ingrédients nécessaires pour faire cette recette sont une cuillère à soupe de crème sure, deux tasses de fromage cottage faible en gras et deux bâtonnets de beurre. Lorsque vous utilisez la crème sure, la sauce entière a une saveur acidulée. Cela permet également à la sauce d'incorporer plus facilement les ingrédients. La deuxième recette est un peu différente de la première car elle ne contient que deux bâtonnets de beurre au lieu de trois.

Cette recette utilise un fromage cheddar avec une réduction de vin rouge. Personnellement, je ne pense pas que cela ajoute beaucoup de saveur. Cependant, le vin rouge réduit réduit définitivement la douceur. C'est probablement le plus difficile des trois à faire, mais il donne une touche unique à un pain de viande traditionnel.

Ces recettes de pain de viande sont délicieuses et l'une des façons les plus simples de faire un pain de viande. Si vous n'avez jamais essayé une recette de pain de viande avec du persil, je vous suggère d'essayer. Avec les saveurs offertes par le persil, il fait un excellent repas ainsi qu'un excellent apéritif ou même un accompagnement. Vous serez agréablement surpris par la saveur et la présentation de ce pain de viande facile à préparer.

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires