Meilleure recette de fromage grillé de tous les temps

 Si vous aimez les sandwichs au fromage grillé, vous allez adorer ce que je m'apprête à vous dire. C'est l'un des plus grands plaisirs de la vie et si vous ne l'avez pas encore eu, vous êtes sur le point de l'avoir maintenant. Je ne sais pas ce que c'est dans la combinaison de pain, de beurre et de fromage qui me fait revenir pour plus. C'est peut-être parce que je ne peux pas en avoir assez et la façon dont cela m'aide à me sentir bien quand je le mange.
Quand je grandissais en Pennsylvanie, nous avions toujours des sandwichs au fromage grillé. Mon père les préparait tous les jours pour le déjeuner et j'en prenais un dans notre endroit préféré en ville - le seul endroit où je pouvais avoir un sandwich comme ça à l'époque était chez Joe's Place. C'était un simple sandwich avec du fromage grillé, des oignons, des tomates et peut-être quelques autres ingrédients. Il était toujours servi avec un verre de lait ou de jus et des oignons grillés à part.

 

 

 

Depuis lors, j'ai troqué mon vieux sandwich ordinaire contre quelque chose de mieux. Pourquoi ne pas réinventer la roue et créer quelque chose de différent des autres ? Une façon de le faire est de préparer un sandwich à l'aide d'un nouvel ingrédient merveilleux, appelé "rouleau au beurre". Un petit pain au beurre est fait en prenant un long morceau de pain avec du beurre ramolli, en le plaçant sur une casserole pour le réchauffer. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de le rouler pour que le beurre s'infiltre dans le pain.
 
Ce petit pain au beurre prend vraiment une expérience de fabrication de sandwich unique. Il peut être utilisé comme un ajout délicieux aux soupes, ragoûts et autres plats. Vous pouvez l'ajouter à un chili ou créer une trempette au fromage pour des sandwichs ou des pâtes. Une autre façon de savourer un petit pain au beurre est d'en faire un pour toute la famille. Faites-le comme vous le feriez pour un sandwich au fromage grillé "ordinaire", sauf qu'au lieu d'utiliser du pain, vous utiliserez du beurre à l'ail. Cela lui donnera un peu plus de saveur, un peu plus de matière et vous permettra de profiter des bienfaits du beurre à l'ail.

Pour faire un sandwich au fromage grillé « Mieux qu'une botte », commencez par déposer une moitié de miche de pain de blé entier sur les braises de votre foyer (attention : ne faites pas cuire le pain trop vite ou il brûlera) et puis placez un morceau de persil frais tranché sur le pain. Étaler une fine couche de pesto sur le dessus du persil. Utilisez ensuite une spatule pour pousser délicatement les tranches de pain sur le pesto puis recouvrez-le complètement de votre beurre. Mettre au four et laisser reposer le sandwich pendant environ huit à dix minutes. Sortir du four et glisser le pain sur une assiette.

Une variante du sandwich au fromage grillé classique consiste à prendre une tranche de baguette et à la couper transversalement en quartiers. Étalez un peu de beurre sur le dessus puis placez un morceau de fromage suisse sur le dessus et roulez-le comme un burrito.
Maintenant, au lieu de mettre la poivrière dessus, vous pouvez mettre des tomates concassées au centre de la baguette. Ces tomates ajouteront une saveur agréable et audacieuse au sandwich et en feront une variation savoureuse de la trempette au fromage traditionnelle.

Une autre excellente variante d'un sandwich au fromage grillé classique consiste à ajouter des épis de maïs frais grillés au milieu du pain. À l'aide d'un cure-dent en bois, placez un cure-dent au centre de chaque quartier du maïs et laissez-le pénétrer lentement au centre. Une fois que le cure-dent est à l'intérieur du maïs, essuyez-le avec une serviette. Placer les deux morceaux de pain sur la plaque chauffante et cuire pour s'assurer que le beurre et le fromage fondent.
Lorsque le beurre est fondu, étalez une couche de votre sauce barbecue préférée sur les deux morceaux de pain.

Pour une gâterie encore plus spéciale, placez une cuillère à soupe de sauce Worcestershire sur du cheddar moyen sur un côté de chaque assiette. Ensuite, utilisez une cuillère en bois pour écraser doucement le dessus du fromage. Ensuite, utilisez votre fourchette pour prendre une bouchée de fromage. Enfin, placez le deuxième morceau de pain sur la purée de pommes de terre et servez. Ce ne sont que quelques idées à essayer; Quels sont les vôtres?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires