Meilleur pot instantané - Recette de macaroni au fromage

 Ingrédient Instant Pot Mac and Cheese est le dernier ajout à la gamme de recettes de plats d'accompagnement rapides et faciles. Pendant les vacances, presque tout le monde reçoit des offres de personnes souhaitant des recettes de plats d'accompagnement faciles qui sont faites dans des casseroles instantanées ou des mijoteuses afin qu'elles ne prennent pas beaucoup de temps au four pour se préparer. Cela fait un repas délicieux et copieux que vous pouvez manger à la table des fêtes. Voici une description de cette recette unique, rapide et facile, ainsi que quelques conseils pour la cuisiner.


 


Tout d'abord, cette recette peut être réalisée avec n'importe quel type de viande. Si vous utilisez du bœuf, vous pouvez également le remplacer par du poulet ou du porc. Si vous aimez les macaronis, vous pouvez les ajouter avec de la saucisse italienne (ce qui est parfait pour les amateurs de pâtes) ou tout autre type de macaroni. Vous pouvez même préparer votre propre sauce barbecue si vous le souhaitez.

Une autre grande chose à propos de cette recette de macaroni au fromage en pot instantané est qu'elle ne nécessite que trois ingrédients simples et tout ce que vous avez à faire est de les combiner tous ensemble. Ces ingrédients sont ; tomates séchées, fromage mozzarella, lait, chapelure, morceaux de bacon, oignon, poudre d'ail et herbes comme le romarin, le thym, l'origan et la sauge. Une fois ces ingrédients mélangés, il vous suffit de tout jeter dans votre marmite électrique instantanée et de la mettre en position "basse".

Ensuite, il vous suffit de bien couvrir le couvercle de la casserole après qu'elle ait suffisamment chauffé et de laisser cuire vos pâtes à l'intérieur. Pour certaines personnes, les pâtes cuisent plus vite que le beurre. Si cela vous arrive, prenez juste une minute pour retourner vos pâtes manuellement afin de vous assurer que tout est uniformément doré.

Après environ 10 minutes, vous pouvez maintenant ajouter des nouilles et du sel au mélange. Remuez et mélangez bien tous les ingrédients jusqu'à ce que les nouilles soient bien mélangées. Ensuite, vous pouvez maintenant ajouter du beurre et des flocons de persil à votre mélange. Couvrez bien votre couvercle après cela et laissez votre Instant Pot chauffer. Remuez souvent pour vous assurer que tout est cuit uniformément.

Lorsque le fromage et les pâtes sont prêts, vous pouvez maintenant servir votre macaroni au fromage Instant Pot seul ou vous pouvez également l'ajouter à un plat de pâtes chaud. Vous pouvez également le servir sur du riz blanc cuit à la vapeur. En fait, j'ai vu beaucoup de gens préparer un dîner de macaroni au fromage pour le dîner. Étant donné que vous n'avez pas besoin de trop d'ingrédients, la cuisson dans ce type de casserole instantanée peut en fait être très bon marché, car vous n'avez pas besoin d'acheter plus d'ingrédients que ce que vous utilisez pour la cuisson.

Si vous voulez le faire vous-même, vous n'aurez besoin que d'un robot culinaire, d'un micro-ondes et d'eau. Un robot culinaire vous aidera à obtenir la bonne consistance de la
recette. Cependant, cela peut vous prendre plus de temps pour obtenir la bonne consistance. Si vous n'avez pas de micro-ondes, vous pouvez toujours faire chauffer votre eau dans une casserole puis la porter à ébullition. Assurez-vous simplement d'avoir suffisamment d'eau avec vous pour que vos pâtes ne collent pas à la poêle.

Il ne fait aucun doute que c'est l'un des meilleurs pots instantanés que vous pouvez utiliser pour cuisiner des aliments faits maison. Vous pourrez économiser du temps et des efforts, et en même temps, obtenir la bonne nutrition dont vous avez besoin. Une recette de macaroni au fromage n'est pas seulement un aliment classique que vous avez dans votre ménage. Vous
 
pouvez même le préparer vous-même et le servir à votre famille. Ce serait une excellente façon de célébrer les anniversaires, les anniversaires et même pendant les vacances.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires