Les meilleures recettes de poulet naturel

 Easy Cobb Salad est un favori de tous les temps pour les personnes en déplacement. Cette salade facile à préparer peut être prête en à peine 15 minutes du début à la fin. Facile à préparer et saine, cette salade facile à préparer est l'un des meilleurs repas que vous puissiez manger. A tel point que cette salade peut servir de repas de base.
Cette recette de salade simple et facile à préparer est si populaire que je l'ai toujours dans mon garde-manger. Tellement délicieux qu'il peut servir d'entrée ou de repas complet. Cette recette de salade facile se compose de laitue romaine, de bacon croustillant, d'œufs durs, de morceaux de poulet, de tranches de tomates, d'avocats ramollis, de ciboulette ou d'oignon avec une vinaigrette légère ou des vinaigrettes Vaigrenette. Pour le rendre plus délicieux, vous pouvez remplacer l'œuf dur par un œuf à la coque. Il fait un repas parfait, copieux et sain. Cette recette de salade saine et facile à préparer vous satisfera et ne vous donnera pas envie de revenir en arrière pendant quelques secondes.

Pour ce plat délicieux, il suffit de faire mariner le poulet dans un mélange de jus de citron et d'huile d'olive pendant une dizaine de minutes. Si vous n'avez pas d'huile d'olive ou de citron, vous pouvez utiliser d'autres ingrédients à la place. N'oubliez pas de laisser le citron hors de la marinade. L'étape suivante consiste à hacher les œufs durs.

Coupez ensuite vos œufs durs en petits morceaux. Ajouter des tomates, de l'oignon, du poulet, de la laitue romaine et du cheddar fort râpé. Bien mélanger ces ingrédients et assaisonner de sel et de poivre. Enfin, vous devez ajouter vos avocats et tout autre ingrédient. Couvrir le bol hermétiquement et réfrigérer jusqu'au moment de servir.
 
Faites cuire vos œufs : vous devez d'abord égoutter vos œufs cuits. Mettez les œufs cuits sur une assiette et couvrez-les d'une pellicule plastique. Maintenant, prenez votre trancheuse à mandoline et coupez le jaune d'un œuf. Maintenant, utilisez l'œuf restant et cassez-le en petits morceaux.

Mélanger et assortir avec d'autres ingrédients : Vous devez maintenant combiner tous vos ingrédients. Commencez par le poulet et les tomates. Mélangez-les avec les œufs durs et les olives. Vous pouvez ajouter d'autres éléments tels que du bacon haché ou du fromage si vous le souhaitez. Étalez cette salade sur une assiette et garnissez-la de quelques croûtons ou même de moutarde.

Vinaigrette au fromage bleu : Une fois que vous avez terminé tous vos ingrédients, mélangez-les ensemble. Vous êtes maintenant prêt à préparer votre vinaigrette au fromage
bleu. Mettez le fromage dans un bol et ajoutez votre poulet. À ce stade, vous pouvez également choisir d'ajouter d'autres éléments tels que du bacon ou des olives.

Servir avec un sandwich gastronomique à la dinde : Enfin, vous allez vouloir présenter cette délicieuse salade à quelqu'un de spécial. Si vous souhaitez offrir cette salade à un jeune pour son anniversaire, vous pouvez le faire en découpant simplement cette salade saine et en en plaçant une tranche sur un sandwich grillé. La beauté de cette salade est que vous pouvez y mettre toutes vos garnitures préférées. Une relish aux myrtilles, des œufs durs hachés et un filet de crème sure donneront à n'importe quel sandwich ce punch supplémentaire.

Comme vous pouvez le voir clairement, il existe de nombreuses façons de préparer une salade Easy Cobb. Cela peut être aussi simple ou aussi compliqué que vous le désirez. Quelle que soit la manière dont vous décidez de le présenter, une chose est sûre. Avoir une salade saine et très nutritive est toujours une bonne idée.

Comme vous pouvez le voir clairement, il existe de nombreuses façons de préparer une salade Easy Cobb. Vous pouvez utiliser votre imagination et expérimenter toutes sortes d'ingrédients et de garnitures différents. Vous pouvez même choisir de sortir les produits surgelés de votre réfrigérateur et de créer votre propre mélange. Que vous utilisiez des articles achetés en magasin ou préparés, il n'y a pas de limites quant à votre créativité.

Il existe un certain nombre d'excellents livres de recettes ainsi que des ressources en ligne qui peuvent vous aider à trouver la salade Easy Cobb la plus délicieuse et la plus saine. Si vous choisissez de le faire à partir de zéro, vous devez garder à l'esprit que plus les conteneurs d'articles utilisés sont petits, mieux c'est. Parce qu'il s'agit d'une base de salade si polyvalente, il est important que tous les ingrédients nécessaires soient à portée de main à tout moment.
Lorsque les articles sont hors de vue, il est facile pour le chef de ne pas remarquer les ingrédients qui doivent être ajoutés.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires