Inas Perfect Rôti de Poulet Ina's Perfect Rôti Poulet et Sauce Barbecue

 Le poulet rôti parfait d'Ina Garten sert un plat de poulet relativement simple mais délicieux. La recette vient d'Ina Garten, qui est également la créatrice des chips tortilla super savoureuses et croustillantes que l'on trouve dans pratiquement tous les restaurants. La recette de Garten est facile à dupliquer et il y a encore moins de préparation que la plupart des autres recettes de rôtisserie, car les ingrédients sont tous prêts à être utilisés, directement dans votre cuisine. 
 

Le poulet rôti parfait d'Ina Garten utilise principalement des oignons, des poivrons verts et de l'ail pour la viande principale. Bien qu'il soit étiqueté comme une recette de poulet, il s'agit en fait d'un poulet avec des légumes. La recette demande simplement que le babeurre soit utilisé

comme sauce, avec des oignons, du poivron et du jus d'ananas pour les jus. Pour les épices, vous aurez besoin d'origan séché, de poivre moulu, de sel et d'assaisonnement pour volaille. Certains cuisiniers laissent de côté l'origan séché et le poivre moulu, car cela peut parfois rendre la viande trop salée - nous aimons quand même sa saveur naturelle. D'autres cuisiniers utilisent de la poudre d'ail au lieu de l'ail.

 

Le deuxième ingrédient de la recette est le babeurre. Vous pouvez remplacer le babeurre par 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc si vous n'aimez pas le goût piquant. De plus, vous pouvez réduire la quantité de sel dans cette recette en utilisant des poitrines de poulet au lieu de cuisses ou de poitrines de poulet. Les cuisses et les poitrines de poulet cuisent rapidement, donc en utilisant des poitrines de poulet à la place, vous pouvez réduire le temps de cuisson.

En fait, les poulets cuisent si vite qu'ils n'ont besoin d'aucun temps de cuisson !

 La prochaine étape de la recette consiste à préchauffer le four. Avant de placer le poulet entier dans le four, vous devez vérifier si la peau est croustillante et sèche. Sinon, vous pouvez faire tremper le poulet dans de l'eau ou de l'eau salée pendant cinq minutes pour éliminer l'excès d'huile, mais cela peut ne pas être nécessaire dans toutes les recettes.

 

Une fois le poulet prêt, l'étape suivante consiste à le couper en morceaux minces. Dans certaines recettes, les morceaux sont en fait arrosés d'un mélange de beurre et de farine avant d'être placés dans les rôtissoires. Ceci est certainement facultatif et dépend des préférences individuelles. Personnellement, j'aime mes poulets cuits dans leur petit secret. Alors, pas de chichi, pas de chichi, juste du bon goût à l'ancienne !

 

En plus d'enrober l'oiseau de pâte, la recette demande également d'appliquer généreusement du jus de citron et du beurre à l'extérieur. Pour faire ce poulet rôti parfait, Ina explique que le beurre doit être appliqué à l'extérieur tandis que le jus de citron est roulé à l'intérieur. Le résultat devrait être une couleur brun doré parfaite, non brûlée ou craquelée. Elle ajoute son propre mélange d'assaisonnement secret à la poêle qui produit la texture croquante parfaite et le goût piquant, comme vous ne le trouverez dans aucun poulet acheté en magasin !

 

Après avoir sorti le poulet du four, Ina prépare les légumes selon la recette et les place dans un robot culinaire pour les traiter. Elle met ensuite le tout dans une cocotte en aluminium préchauffée avec quelques légumes et sa sauce barbecue spéciale. Le tout est prêt à être servi avec des crackers ou des crudités, selon votre choix !

 

Pour un coup de pied supplémentaire, j'aime servir Ina's Perfect Roast Chicken and Barbecue Sauce avec des mini carottes cuites à la vapeur, des patates douces au four et du Baby Kale. Faciles à préparer et délicieux, ces repas vous permettront d'adopter un mode de vie plus sain. Vous pouvez également servir les légumes rôtis faciles d'Ina avec son incroyable sauce barbecue maison. Ce dîner est définitivement un gardien! Non seulement c'est délicieux et facile à préparer, mais vous contribuerez également à atteindre l'objectif d'Ina de « aliments sains » !

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires