Gaufrier - L'appareil indispensable pour cuisiner le petit-déjeuner

 

Les gaufriers sont l'un des appareils de cuisine les plus polyvalents. C'est un aliment de base dans de nombreuses cuisines et peut être utilisé pour de nombreuses recettes différentes. Mais dans cet article, nous allons nous concentrer sur les Wafflemakers Hash Browns. Les pommes de terre rissolées sont tout simplement délicieuses et imbattables lorsqu'elles sont préparées avec un gaufrier. J'aimerais prendre un moment pour parler des utilisations uniques de cet excellent appareil de cuisine et comment faire de cette recette le meilleur petit-déjeuner que vous ayez jamais eu.
 

 

Cependant, les gaufriers ne sont pas les seuls à faire des gaufres croustillantes et dorées. En effet, les gaufriers sont également idéaux pour préparer des gaufres dorées et uniformément cuites, avec cette petite trempette parfaite pour le sirop d'érable et le beurre. En fait, Ree Drummond a découvert un nouvel objectif pour ces appareils de cuisine étonnants, et cela semble être le moyen idéal pour prendre un petit-déjeuner sain tout en travaillant. Le secret, semble-t-il, consiste à utiliser votre gaufrier pour des brunissages rapides, puis à les mélanger avec de la pâte à crêpes pour un délicieux petit-déjeuner. Cela semble être une solution simple, mais il lui a en fait fallu un certain temps pour perfectionner la recette.

 

Après avoir découvert comment préparer sa pâte à gaufres spéciale, Drummond a entrepris de perfectionner le processus afin qu'elle puisse également utiliser son gaufrier pour d'autres recettes. Tout d'abord, elle a dû trouver comment changer le processus de brunissement du sucre brun à une farine de haute qualité. Ensuite, elle a dû trouver un moyen d'empêcher les bruns de coller au gaufrier lui-même, ce qui était important car parfois le caractère collant fait tomber la gaufre à plat. Enfin, elle devait trouver un moyen d'ajouter le sirop d'érable et le beurre pour que le gaufrier rende les bruns délicieux et autorise ses amis à les manger.

 

Son secret n'était pas si difficile à partager, mais il a fallu du temps pour le perfectionner. Lorsqu'elle a finalement réussi, elle a pu proposer sa première recette dans le numéro de mai du magazine Baking. Depuis lors, Ree est devenue une telle spécialiste du marketing pour la marque Waffle Maker qu'elle a été invitée à parler des bruns lors de conférences et a même publié des livres de cuisine et deux livres de cuisine sur la façon de fabriquer des gaufriers avec son gaufrier. Son dévouement à cette entreprise de recettes n'a pas diminué, même avec la concurrence; en fait, elle parcourt le pays pour promouvoir les délicieux bruns et offrir des séminaires sur la façon d'utiliser son produit à son meilleur avantage.

 

En tant que personne qui aime prendre le petit déjeuner le matin, je suis toujours intrigué par les nouvelles méthodes de fabrication des gaufres. Même si ma famille est très traditionnelle dans ses habitudes alimentaires, j'ai souvent envisagé d'essayer quelque chose de nouveau. Un matin, alors que je prenais mon petit-déjeuner, je parcourais une recette dans un de mes vieux livres lorsque je suis tombé sur la méthode que ma mère avait utilisée il y a des années pour faire des pommes de terre rissolées. J'étais excité parce que ça avait l'air intéressant. Bien sûr, je savais que le gaufrier existait depuis un certain temps, mais une gaufre brune avait toujours bon goût !

 

À partir de ce moment, j'ai commencé mes recherches pour trouver les différents types de gaufriers disponibles à l'achat. Mes recherches n'ont pas pris longtemps, car il existe tellement de sortes de gaufriers. J'ai trouvé que ma marque préférée s'appelle Waring. Depuis lors, chaque fois que je suis invité pour le petit-déjeuner, je demande invariablement la recette pour faire des pommes de terre rissolées.

 

Si vous êtes intéressé par l'achat d'un gaufrier, mais que vous n'avez pas de pâte à gaufres, vous pouvez trouver d'excellentes marques de mélanges à crêpes qui fonctionnent tout aussi bien. Bien sûr, vous ne pourrez pas reproduire le goût des pommes de terre rissolées avec ces 
recettes de mélange, mais elles peuvent certainement vous aider à préparer un petit-déjeuner impressionnant si vous n'avez pas la bonne pâte. Ces recettes de mélange peuvent également être utilisées pour des crêpes, des gaufres et d'autres pâtisseries qui sortent très bien.

 

Même si vous êtes un gaufrier chevronné, vous pouvez parfois être frustré lorsque vous essayez de cuisiner trop de gaufres à la fois. Ma suggestion serait de commencer avec un gaufrier, puis un ou deux gaufriers. Après quelques lots, vous devriez pouvoir ajuster votre gaufrier pour créer des gaufres allant d'un quart de pouce à trois quarts de pouce. Quel que soit le type de gaufrier que vous achetez, vous découvrirez bientôt que ce n'est pas seulement un appareil de cuisine efficace, mais aussi un appareil facile !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires