Envie d'une bonne recette ? Essayez la plaque de cuisson Crumble Lover's

 




Si vous aimez cuisiner et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau cet été, essayez le Crumble Lover's Sheet-Plat Apple Crumble. C'est une excellente nouvelle recette et les saveurs sont cuites dans la croûte au lieu d'être cuites au fond de la tarte. Vous pouvez préparer cette délicieuse tarte en quelques minutes du début à la fin. Il a une belle saveur croquante qui se marie bien avec n'importe quel dessert d'été. Si vous n'avez jamais essayé le Crumble Lover's Apple Crumble Lover, vous ne saurez pas ce que vous avez manqué !
 

 

Crumble Lovers SheetPan Crumble aux pommes

Pour réaliser ce chef-d'œuvre, vous mélangez simplement vos pommes préférées, vos épices, votre beurre, votre cassonade, votre mélasse, votre cannelle et votre jus de citron jusqu'à ce qu'ils soient lisses et crémeux. Ensuite, prenez votre moule à pâtisserie de confiance et versez la pâte. L'étaler pour remplir environ à mi-hauteur des côtés de votre moule à pâtisserie.

Ensuite, faites-le cuire sur la grille du milieu de votre four pendant la durée recommandée indiquée sur la boîte.

 

Ne vous inquiétez pas trop qu'il soit trop cuit car il cuit selon les instructions sur l'emballage. À la fin, vous pouvez même utiliser votre imagination pour obtenir des designs amusants ! Vous pouvez utiliser un emporte-pièce ou même gratter de la peinture dessus pour le décorer.

Ensuite, placez-le au four pendant environ une heure pour lui donner tout le temps dont il a besoin. Lorsque vous le retirerez, il sera prêt à servir !

 

Si vous avez des restes, ce n'est pas un problème non plus. Réchauffez-le un peu et vous obtiendrez la meilleure tarte aux pommes que vous ayez jamais mangée depuis un moment. Pour plus de saveur, ajoutez un peu de cannelle ou de muscade. Un peu de douceur est toujours la bienvenue avec ce dessert. Servez cette délicieuse tarte aux miettes avec un bol de jus de fruits frais et vous êtes sûr de profiter à nouveau de ce grand dessert bientôt.

 

La tarte au crumble peut également être réalisée avec une pâte froide. Utilisez simplement du beurre froid non salé ou du shortening (comme la marque Skinny Touch) pour graisser un bol en bois. Étalez le beurre fondu sur la pâte et placez-la dans la casserole et retournez-la pour cuire pendant environ cinq minutes. Retourner et cuire encore cinq minutes jusqu'à ce que le fond soit légèrement doré et que le dessus soit parfaitement cuit. Une fois terminé, retirez la plaque du four et laissez refroidir sur un support de refroidissement en fil métallique.

 

Conservez les restes de miettes au réfrigérateur pour retrouver ce vieux goût. Vous pouvez également congeler les restes de croûtes jusqu'à deux semaines pour préparer un

petit-déjeuner ou un brunch rapide. Il suffit de les décongeler quand vous en avez besoin et de les réchauffer. De cette façon, vous ne manquerez plus jamais un crumble fait maison parfait!

Au lieu de faire des crumbles à la maison, vous pouvez acheter des crumbles préemballés à l'épicerie ou au marché. Les crumbles achetés en magasin ont généralement le meilleur goût car ils sont frais. Cependant, si vous préférez que vos aliments émiettés soient aussi authentiques que possible, vous pouvez essayer de les cuisiner vous-même. De plus, acheter des crumbles préfabriqués est plus facile pour votre budget que de faire les vôtres. Il existe d'excellentes recettes en ligne à cet effet.

Si vous cherchez une excellente idée de collation, essayez de cuisiner un steak émietté par une chaude journée d'été. Cuire une tranche de steak sur des charbons ardents jusqu'à ce qu'elle soit presque brûlante. Placer le steak sur une assiette et couvrir de papier d'aluminium émietté; cela empêchera le steak de coller au gril. Lors d'un voyage de camping en plein air, une façon amusante de préparer un steak est de le mettre dans un panier en tyrolienne et de le laisser tomber à travers un trou dans le sol ; il est garanti d'être salissant!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires