Dîner de poulet tortilla Dump - Comment préparer rapidement ce repas

 

Ceci est le deuxième volet de notre série "25 minutes par jour". Dans cet article, nous avons appris que des ingrédients sains sont importants pour préparer un dîner de vidage de tortillas au poulet. Nous avons également appris qu'une personne peut avoir le même impact que deux personnes en changeant un seul composant de cette recette.

 

Dîner Dump Tortilla Au Poulet

Commençons par quelques ingrédients. Il y a quatre ingrédients principaux dans une recette de soupe de tortilla au poulet et ce sont les tomates, les oignons, la coriandre et le poulet. Ces quatre éléments peuvent être préparés individuellement ou vous pouvez les préparer tous en même temps afin qu'ils aient le temps de bien se mélanger. Dans tous les cas, ceux-ci doivent être préparés dès que possible afin qu'ils aient le temps d'absorber tous les ingrédients de la soupe.



Pour commencer, vous aurez besoin de quatre tasses de bouillon de poulet à faible teneur en sodium, d'une cuillère à café de poivre moulu et d'une cuillère à soupe de cumin moulu, de poudre de chili, de poudre d'ail et d'origan séché. Le bouillon de poulet doit être au moins une tasse de liquide. Vous pouvez utiliser de l'eau ou du bouillon comme substitut si vous n'avez pas de bouillon de poulet. Quand il est complètement mélangé, tout ce que vous avez à faire est de vous engager totalement à mélanger les ingrédients.

 

Maintenant que tout est mélangé, vous pouvez commencer par mettre vos chips tortilla dans la casserole, les recouvrir de soupe, puis chauffer les chips tortilla. Après environ trois heures, vos chips tortilla devraient être prêtes à être utilisées. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter votre bouillon de poulet et de le laisser mijoter pendant que vous préparez une soupe mexicaine saine. En un rien de temps, vous aurez un dîner délicieux et satisfaisant que tout le monde adorera.

 

Si vous n'avez pas d'origan séché, de cumin et de poudre de chili, vous pouvez acheter ces ingrédients dans votre épicerie locale ou en ligne. Il est important de bien mélanger vos ingrédients avant de les placer dans votre soupe. S'ils ne sont pas bien mélangés, ils ne se dissoudront pas dans la soupe.

Chicken Dump Dinners est un dîner rapide et facile qui satisfera ceux qui recherchent un repas sain mais copieux qu'ils adoreront à chaque fois qu'ils le mangeront. La clé pour donner un bon goût à ces dîners au poulet est d'utiliser une chaleur réduite. En réduisant la chaleur, vous pourrez faire cuire la soupe davantage, ce qui lui donnera un meilleur goût. Si vous souhaitez préparer votre propre repas, vous pouvez le faire en utilisant vos propres ingrédients frais. La soupe aura bon goût car elle aura une saveur riche.

Au cas vous vous demanderiez comment faire une recette de soupe au poulet qui a un goût incroyable, utilisez simplement un autocuiseur pour porter l'eau à ébullition. Versez votre bouillon de poulet et baissez le feu jusqu'à ce qu'il soit presque bouillant. Ensuite, ajoutez vos légumes et assaisonnements à chaleur réduite et laissez le mélange cuire à feu doux pendant environ une heure. Retirez le couvercle et déchiquetez vos légumes avec un broyeur. Ajoutez vos poitrines de poulet et les assaisonnements et laissez mijoter à feu doux pendant encore deux heures.

Une autre excellente idée pour cette recette de soupe au poulet est d'ajouter vos légumes cuits hachés et votre ail dès le début de la cuisson. N'oubliez pas de faire dorer vos oignons avant de les ajouter à la soupe. Vous pouvez également ajouter les tomates dès le début si vous le souhaitez. Porter la soupe à ébullition puis ajouter le sel, le poivre et l'origan et laisser mijoter pendant environ deux heures.

 

Si vous souhaitez accélérer le processus de cuisson, ajoutez simplement les ingrédients de la soupe au poulet dans votre grande casserole ou votre poêle et portez-la à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et couvrir pendant environ cinq minutes. Ensuite, retirez le couvercle et déchiquetez vos ingrédients comme votre recette de soupe au poulet l'exige.

  

Comme vous pouvez le constater, ces conseils vous aideront à réduire le temps total nécessaire à la préparation de ce merveilleux plat. Maintenant, vous pouvez le déguster chaud ou froid. C'est très facile à faire. Vous apprécierez le bon goût, ainsi que la satisfaction que procure le mélange de votre propre chili fait maison avec des légumes frais et des croûtons.

Maintenant, vous êtes prêt à le servir. Placez le poulet dans la casserole, disposez un peu de fromage et vos légumes au fond du grand bol, puis ajoutez le reste de vos ingrédients. Couvrir jusqu'à ce que tout soit bien cuit. Une fois le tout cuit, vous êtes maintenant prêt à servir.

Laissez tout le monde le goûter et continuez à revenir pour plus!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires