Différents types de recettes de choux de Bruxelles rôtis




Êtes-vous intéressé à essayer le goût classique des choux de Bruxelles cet été? Avez-vous déjà goûté le superaliment? Sinon, ne vous inquiétez pas, car cette recette de choux de Bruxelles en est une que vous allez adorer. Même si vous n'êtes pas fan de légumes, vous allez adorer ce délicieux accompagnement. Il a le goût du vrai, sauf que vous n'avez pas besoin d'aller dans un restaurant chic pour mettre la main sur ces feuilles riches en nutriments.

choux de Bruxelles rôtis

 


Il a été dit que la recette originale des germes rôtis a été créée dans les années 1600 dans la province française de Flandre par un homme du nom de Bruxelles. Le nom donné au légume par cette tradition culinaire est « Prix de la Cuisine Brussonnes ». Apparemment, le plat était si populaire qu'il s'est répandu en Angleterre, où les gens étaient connus pour avoir apprécié la délicieuse gâterie à chaque repas. En ce qui concerne la saveur et le goût originaux, ce délicieux plat d'accompagnement se classe définitivement parmi les classiques - saumon, thon, steak et fromage à la crème.

Pour rendre la recette vraiment remarquable, vous devez utiliser des grains de blé germés très tendres. La texture doit être croustillante mais douce, comme celle d'un riz brun légèrement cuit. Pour une saveur et une texture optimales, vous devez toujours utiliser des graines de haute qualité et les couper en morceaux minces. Si vous êtes à la recherche d'une saveur spectaculaire et de faire du rôti de Bruxelles un nouveau plat d'accompagnement préféré, alors il serait préférable que vous commenciez à le cuisiner avec de l'huile d'olive de haute qualité.

 

Une autre façon d'ajouter une grande saveur à ce plat est d'ajouter un mélange de vinaigre balsamique frais avec de l'huile d'olive et des choux de Bruxelles rôtis avant la cuisson. C'est en effet l'une des recettes les plus alléchantes que vous puissiez essayer. Tout ce que vous avez à faire est de préparer d'abord le délicieux mélange avec du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive, de l'ail, de l'oignon, une pincée de sel, un peu de poivre noir, et à la fin mettre également un morceau de pain. Vous devez faire cuire le pain au four jusqu'à ce qu'il soit bien doré et croustillant.

 

Ensuite, vous devez prendre un pouce de choux de Bruxelles rôtis et le placer dans un robot culinaire. Vous devez pulser jusqu'à ce que cela devienne une purée lisse. Ensuite, vous pouvez transférer la purée dans un récipient de conservation des aliments et la placer dans votre congélateur pour une utilisation ultérieure.

 

Les choux de Bruxelles caramélisés sont une autre recette délicieuse que vous pouvez essayer. Tout d'abord, vous devez préparer tous les ingrédients tels que les choux de Bruxelles frais, l'eau, la cassonade, le jus de citron, une pincée de sel et du bicarbonate de soude. Après avoir préparé tous les ingrédients, vous pouvez commencer à préparer la recette en combinant le bicarbonate de soude et le jus de citron. Vous devez frotter doucement les feuilles fanées sur les choux de Bruxelles jusqu'à ce qu'elles deviennent légères et croustillantes. Une fois les feuilles propres, vous devez les mélanger avec le reste des ingrédients. Après cela, vous devrez cuisiner la recette et une fois celle-ci terminée, vous pourrez immédiatement la servir aux membres de votre famille.

 

Les choux de Bruxelles caramélisés sont une autre recette délicieuse que vous pouvez essayer. Tout d'abord, vous devez préparer tous les ingrédients, y compris les choux de Bruxelles frais, l'eau, la cassonade, le jus de citron, une pincée de sel et une plaque à pâtisserie légèrement huilée. Vous pouvez commencer à cuisiner la recette en plaçant les choux de Bruxelles sur la plaque à pâtisserie légèrement huilée et en les recouvrant d'eau. Vous devez les laisser sécher pendant environ une heure. Au cours des deux dernières minutes, vous pouvez transférer les germes sur une planche à découper et les couper en fonction de leur longueur.

 

Enfin, il existe une autre excellente recette appelée Roasted Belgian Candies. Cette recette utilise des choux de Bruxelles rôtis, du sucre, du beurre et du fromage à la crème. Vous pouvez servir ce délicieux plat en utilisant un bol en cuivre qui a été placé sur le gril chaud. Après une courte période, vous pouvez retirer le fromage cuit du feu. Lorsque vous le retirez, vous devez vous assurer que les deux côtés sont complètement cuits et vous pouvez le faire en utilisant une spatule pour les retourner doucement.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires