Cuisson du bœuf au sésame et au gingembre avec un autocuiseur

 




Le bœuf au sésame et au gingembre est une confiture remplie de légumes frais et de saveurs d'inspiration asiatique. Le bifteck de flanc mariné au gingembre ajoute également une protéine exotique à n'importe quel repas. Les gens adorent ajouter une protéine naturelle faible en gras à leur vinaigrette. Le bœuf au sésame et au gingembre peut être consommé tel quel, cuit ou en délicieuse soupe. Jetons un coup d'œil au bœuf et aux différentes façons de le servir.
 

 

Temps de préparation : Étant donné que ce plat est si copieux, il est généralement servi pendant le dîner ou le déjeuner. Si vous préparez ce plat pour un repas rapide et facile, vous pouvez toujours le faire cuire dans la mijoteuse et le laisser mijoter sur la cuisinière.

Assurez-vous simplement que la viande est faite à votre goût. Lorsque vous utilisez du bœuf séché pour cette recette, vous pouvez envisager d'acheter un paquet de bœuf au sésame et au gingembre. Pour le bœuf qui doit être cuit, laissez-le hors du gril jusqu'à ce qu'il soit prêt à être cuit.

 

Temps de cuisson : Le bœuf au sésame et au gingembre peut être préparé jusqu'à quatre à cinq heures à l'avance. Cela dépend de la durée de cuisson et de préparation du bœuf. Lors de la cuisson du bœuf sur le gril, vous pouvez le couper en fines tranches et le placer dans un sac à fermeture éclair et cuire à basse température. Le temps de cuisson varie en fonction du bœuf que vous utilisez. Pour un temps de cuisson de dix minutes, certains bœufs iront bien tandis que d'autres devront reposer toute la nuit pour de meilleurs résultats.


Repas facile à préparer : bien que ce plat soit excellent seul, il est également idéal en complément d'une variété de plats, notamment des sautés, des bâtonnets, des trempettes de haricots, des salades, des nouilles, des boulettes de viande et bien plus encore. Pour un repas rapide et facile à préparer, essayez de l'incorporer dans un dîner à thème thaïlandais. Vous pouvez simplement faire mariner le bœuf et ajouter une variété de graines de sésame, de poivron, d'oignons, d'oignons verts et d'herbes. Ensuite, faites simplement dorer le bœuf et placez-le dans la mijoteuse pendant une heure ou deux pour terminer le repas. Si vous le souhaitez, vous pouvez également servir le bœuf avec des légumes frais et acidulés pour un goût épicé d'inspiration chinoise. Vous pouvez également ajouter du vinaigre balsamique et du poivre blanc pour un bon coup de pied.

 

Temps de cuisson facile à l'autocuiseur : Si vous recherchez une idée de dîner rapide et facile, vous voudrez essayer un délicieux bol de riz au bœuf et au brocoli. C'est un plat traditionnel que de nombreuses familles aiment déguster les soirs de semaine. Pour préparer ce délicieux bol de riz, vous n'aurez qu'à ajouter votre bœuf accompagné d'une généreuse portion de brocoli et d'un trait de sauce soja pour réchauffer. Ensuite, dans une cocotte-minute, faites cuire le riz sur la cuisinière, pendant environ six minutes, ou dans une cocotte-minute si elle est disponible.

 

Temps de préparation bon marché et rapide : lors de la préparation de ce repas, assurez-vous d'utiliser votre autocuiseur à haute pression et d'utiliser des ingrédients frais. Vous pouvez également trouver des recettes en ligne ou demander des idées à votre magasin chinois local ou à votre épicerie. Lorsque vous planifiez votre repas, tenez compte de votre temps total de cuisson, puis ajustez-le en conséquence. Le temps de cuisson standard pour un bœuf au sésame et au gingembre est d'une heure cinquante minutes.

 

Utilisez un cuiseur à riz : Une méthode traditionnelle de cuisson du bœuf et du brocoli consiste à utiliser un cuiseur à pression traditionnel. Dans cette méthode, tout ce que vous avez à faire est de faire revenir le bœuf et le gingembre dans la poêle, ajouter un peu d'eau et couvrir le couvercle. Vous laissez ce ragoût mijoter pendant environ quatre heures jusqu'à ce que le bœuf soit complètement cuit. Pour des résultats plus rapides, vous pouvez ajouter du poulet et couper des légumes pour changer de rythme. Ou simplement cuire le riz à la vapeur au lieu de l'ajouter dans la casserole.

 

Cuire le steak à l'aide de l'autocuiseur : Une recette chinoise classique consiste à cuire la viande et les légumes ensemble dans une grande poêle, puis à les faire frire. La grande casserole est remplie d'eau et placée sur un brûleur. Tout ce que vous avez à faire est de porter cette eau à ébullition, puis d'ajouter votre steak. Laissez le steak cuire pendant environ deux minutes. Retirez le steak et laissez-le refroidir pendant que vous faites cuire votre riz à la vapeur.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires