Cuisine Linguine Aux Crevettes Et Citrons

 

Les linguines à l'huile de citron sont un plat délicieux, surtout lorsqu'elles sont servies avec des citrons frais. Il est léger, frais et fruité, c'est aussi presque l'incontournable des plats d'été. Le plat fait un parfait plat de réchauffement ou d'été ainsi qu'un apéritif. Voici quelques-uns des ingrédients dont vous aurez besoin pour ce plat savoureux mais rafraîchissant.

 

Linguine aux crevettes et à l'huile de citron

Plat de pâtes délicieux et léger, les linguines sont préparées à partir d'un mélange de pâtes et de jus de citron frais. Pour cette recette, vous pouvez également remplacer par votre saucisse de légumes italienne préférée (spaghetti et boulettes de viande), ou par du bœuf haché si vous préférez. Assurez-vous simplement d'ajouter les ingrédients requis et de bien mélanger jusqu'à ce que le mélange absorbe complètement ses saveurs.

 

Pour ce plat de pâtes délicieux et léger, vous devez utiliser des nouilles longues, comme des spaghettis. Mélanger les ingrédients suivants. 2 tasses de nouilles longues cuites, comme des rigatoni, des linguines ou d'autres nouilles longues assorties, des tomates hachées, des champignons, du poivron, de l'oignon, des herbes fraîches hachées et de l'origan. 4 tasses de sauce pour pâtes à faible teneur en sodium ou à grains entiers, comme de la sauce tomate, du vinaigre balsamique, du bouillon de poulet, de l'huile d'olive, de l'origan, du persil, de l'ail ou des pâtes de crevettes à l'ail et au citron. Vous pouvez ajuster les ingrédients selon vos envies et vos goûts. Ajustez la recette ci-dessus pour votre goût désiré.

 

Si vous aimez la saveur des fruits de mer, alors vous allez adorer cette recette de Linguine à l'huile de citron. Ce plat se marie également bien avec les filets de poisson blanc frais. Pour cette recette, vous auriez besoin d'une demi-livre de crevettes, quatre tasses de pâtes sèches, deux tasses de sauce tomate, une cuillère à soupe de jus de citron, un quart de cuillère à café de sel et un quart de cuillère à café de basilic. Faites cuire les pâtes, égouttez le liquide et mélangez tous les ingrédients ensemble, couvrez pendant au moins trente minutes et servez avec votre sauce pour pâtes préférée.

 

Cette délicieuse recette de linguine à l'huile de citron est un autre exemple de la façon dont la bonne combinaison d'ingrédients contribue grandement à donner bon goût à vos plats de pâtes. C'est une recette très facile à faire, si vous avez cuisiné des plats de pâtes assez longs en utilisant des ingrédients de pâtes ordinaires. Il s'agit également d'une recette très saine, qui n'utilise que de vrais ingrédients et ne contient aucune des graisses malsaines, telles que les graisses saturées, caractéristiques de la plupart des plats de pâtes faibles en gras ou en sodium. Le secret ne réside pas dans l'assaisonnement, mais dans le choix des ingrédients.

 

Cette délicieuse recette de linguine à l'huile de citron peut être facilement préparée en faisant bouillir deux tasses de pâtes ou trois tasses de longues nouilles. À l'aide d'un robot culinaire ou


d'un mélangeur, hachez les pâtes cuites en une soupe fine et épaisse. Ajoutez une tasse d'huile d'olive au mélange, avec quatre ou cinq gants d'ail finement hachés, un quart de cuillère à café de thym, un quart de cuillère à café de sauge, un quart de cuillère à café de romarin et un quart de cuillère à café de persil. Laisser mijoter et mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne une pâte épaisse, puis ajouter deux cuillères à soupe de Linguine à l'huile de citron et mélanger jusqu'à ce que les ingrédients se mélangent bien.

 

Lorsque le mélange devient lisse et crémeux, placez-le dans un sac en plastique scellable et réfrigérez-le jusqu'à quatre jours. Pour préparer la soupe, chauffer une casserole moyenne à feu moyen. Ajoutez une tasse du mélange à soupe, un quart de cuillère à café de romarin, un quart de cuillère à café de thym et un quart de cuillère à café de gingembre. Une fois que les oignons sont translucides, ajoutez un quart de tasse d'huile d'olive et mélangez jusqu'à ce que l'huile soit fondue. Ajoutez les quatre ou cinq gants d'ail au mélange et mélangez doucement jusqu'à ce que l'ail soit liquéfié.


Une fois le mélange complètement liquéfié, transférez-le soigneusement dans un robot culinaire ou un mélangeur et mélangez-le jusqu'à ce que le mélange soit en une pâte lisse. Ajouter les ingrédients restants au plat préparé et plier le bol de nouilles jusqu'à ce que les miettes de parmesan ne soient plus visibles. Couvrir le bol hermétiquement et laisser refroidir le plat. De plus, pour rehausser les saveurs du plat, servez la soupe avec de la roquette ou des pousses d'épinards.

 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires