Comment faire des cuisses de poulet avec une sauce crémeuse

 

Simples et délicieuses, ces cuisses de poulet simples et faciles à la sauce crémeuse à la moutarde constituent un repas que vous pouvez créer vous-même avec plaisir. Fabriquée dans une seule casserole et préparée en moins de 30 minutes, cette recette facile à faible teneur en glucides est fantastique pour les personnes suivant un régime ou des restrictions de santé. La sauce est si polyvalente qu'elle peut être utilisée sur du riz, des nouilles, des pâtes ou toute autre chose. Les bonnes saveurs que contient la sauce aideront à réduire le désir de poulet frit gras et le remplaceront par quelque chose que vous apprécierez encore plus.





Si facile à préparer et si délicieux qu'il constitue un excellent choix pour le déjeuner ou le dîner. Mieux encore, le poulet reste humide et ne se dessèche pas comme les autres types de plats à la poêle ont tendance à le faire. La sauce à la moutarde crémeuse offre une saveur douce et agréable, parfaite pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires ou qui ont un palais délicat. Mieux encore, les plats à la poêle peuvent être servis aussi rapidement que vous le souhaitez, et ils ne seront pas salissants, grâce à la conception à une seule casserole.

 

Si vous cherchez une nouvelle version des plats de poulet, alors cela peut être une bonne idée à essayer. Si vous n'avez pas encore essayé ce type de poulet, vous pourriez être surpris par sa facilité de préparation. En fait, vous pourriez vous surprendre à quel point il est facile d'en faire un élément régulier dans vos repas à faible teneur en glucides et sans viande. Il existe de nombreuses façons de changer cet ancien favori, et celui-ci est fortement recommandé. Avec quelques changements simples, vous pouvez créer une version savoureuse de la cuisine classique du sud que tout le monde aime.

 

Cuisses de poulet à la sauce crémeuse à la moutarde cuites dans une seule poêle est certainement la meilleure façon de préparer ce plat populaire. Comme vous n'aurez pas à vous soucier de laver ou de sécher votre poulet, vous pouvez généralement laisser la peau, ce qui fait de ce plat l'un des plus sains. Il n'est pas nécessaire d'assaisonner votre sauce car vous pouvez utiliser un mélange égal de moutarde épicée et de marjolaine douce pour faire de la sauce quelque chose de vraiment unique. Si vous aimez les plats de poulet doux mais que vous ne vous souciez pas particulièrement de leur goût, vous devriez certainement essayer celui-ci.

 

Pour préparer les cuisses de poulet à la sauce crémeuse à la moutarde, commencez par créer une poêle en mélangeant trois parties d'huile avec trois parties de farine. Une fois l'huile chauffée, vous ajouterez la poudre d'ail et d'oignon pour aider à créer la saveur désirée.

Assaisonner au goût avec vos épices préférées. Si vous utilisez la marinade réservée de votre poulet, prenez-en environ une cuillère à soupe et mélangez-la à la farine.

 

Lorsque la poêle est complètement cuite, baissez le feu à doux et laissez le poulet terminer la cuisson. Pendant que le poulet cuit, cassez les champignons dans leur coquille et

incorporez-les au beurre. Pendant que le beurre cuit, ajoutez le reste des ingrédients que vous avez utilisés pour cuire le poulet : le thym, l'origan, sel et poivre au goût. Couvrir le couvercle de la poêle et laisser mijoter la sauce pendant que vous finissez de cuire le reste du repas.

 

Une fois la cuisson du poulet terminée, retirez-le de la poêle et laissez-le refroidir. À ce stade, vous pouvez utiliser vos mains pour retirer le reste de sauce du poulet. Utilisez deux cuillères à soupe de la marinade réservée et mélangez-la à la sauce refroidie. Ce mélange épaissira la sauce et facilitera l'immersion du poulet. Pour finir, ajoutez le reste des épices et les oignons que vous avez utilisés pour la recette originale.

 

Vous avez peut-être utilisé une cuisse de poulet crue, mais si ce n'est pas le cas, ou si celle que vous avez conservée ne passe pas, congelez simplement le reste. La décongélation du poulet dans sa marinade ne prend que dix minutes. Une fois décongelé, mélangez-le avec le reste de


vos repas. La recette classique de poulet avec une sauce crémeuse à la moutarde a été appréciée par de nombreuses générations de cuisiniers. Essayez-le à la maison pour profiter des mêmes saveurs pour les années à venir.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires