Comment améliorer le goût des tostadas aux haricots noirs

 




Les tostadas aux haricots noirs sont l'un de mes plats préférés de tous les temps. J'adore manger des haricots noirs ainsi que des pois chiches et des haricots frits. Il y a une saveur, une texture et un arôme si délicieux dans ces petits joyaux! Le grain lui-même est si fin qu'il fond dans la bouche. Les épices et les herbes lui donnent un léger coup de fouet. Et les nutritionnistes savent qu'il y a un coup de pied, ils appellent ça un "goût brûlant".
 

 

 

J'adore les tostadas aux haricots noirs seules ou avec des oignons hachés, des tomates, de la coriandre et du poivron (les oignons et le poivron en font aussi un "taco hernan" !). Avec tous les ingrédients en main, je les fais parfois un peu plus gros que la normale pour en avoir un peu


plus pour le prochain repas. Pour cette raison, je les fais en plus petites portions à la fois. Vous pouvez les manger froids ou tièdes, ou simplement les servir chauds, selon vos envies.

 

J'ai cette merveilleuse recette secrète de tostadas aux haricots noirs que je vais partager avec vous. Le secret est d'utiliser des haricots frits. Il y a suffisamment d'huile dans ces petits joyaux pour que vous puissiez également utiliser d'autres huiles dans les haricots frits pour augmenter le goût et l'arôme. Si vous n'aimez pas la texture "hernan taco", faites simplement cuire vos haricots frits jusqu'à ce qu'ils soient presque brûlants. Ajouter les tomates, les herbes et la coriandre et laisser chauffer pendant environ 5 minutes.

 

Les garnitures de ce repas mexicain sain sont la salsa de maïs, le guacamole et le queso. La salsa de maïs peut être préparée en ajoutant simplement du maïs en conserve dans vos haricots frits et en y ajoutant de l'eau. Cela fait une belle base de soupe savoureuse pour vos tostadas aux haricots noirs. Il se marie également très bien avec le fromage et la crème sure sur le dessus.

 

Quant au queso, vous pouvez le préparer avec des jalapenos frais, très épicés, ou vous pouvez l'acheter en magasin. Lorsqu'il est combiné avec du fromage, de la crème sure, du bouillon de poulet, de la coriandre et des oignons, ce mélange savoureux constitue un délicieux plat d'accompagnement pour vos tostadas aux haricots noirs. Je préfère le genre épicé, mais l'un ou l'autre fonctionne bien.

 

Si vous voulez égayer vos tostadas aux haricots noirs, vous pouvez les garnir de sauce à la coriandre. Encore une fois, je l'aime chaud, mais vous pouvez choisir votre marque préférée de sauce à la coriandre. Vous pouvez également choisir de remplacer par des tomates, du poivron, des oignons ou de l'ail. N'oubliez pas de laisser de côté les épinards et l'avocat car ils ne seront pas correctement recouverts par la sauce. Une autre option serait d'utiliser de la laitue romaine hachée au lieu de la sauce à la coriandre. Les tomates fraîches hachées fonctionnent également très bien, assurez-vous simplement de laisser de côté l'oignon et l'avocat.

 

Pour une autre version de ces aliments délicieux, vous pouvez essayer de préparer des tostadas crémeuses aux haricots noirs. Je ne vais pas vous mentir, cela peut être un peu désordonné, surtout si vous avez de jeunes enfants qui courent partout. C'est aussi un excellent moyen d'impliquer les enfants dans la cuisine avec vous. Prenez juste une minute pour rincer les haricots et mettez-les dans votre mélangeur. Ajoutez ensuite votre lait, votre crème, votre yaourt et votre cheddar à ce mélange.

 

Enfin, pour compléter vos merveilleuses tostadas aux haricots noirs, garnissez-les de vos garnitures préférées. Ces garnitures sont très simples à trouver et tout ce dont vous avez besoin sont des tortillas de maïs ordinaires, du fromage, des tomates, de la salsa, de la coriandre, etc. Vous pouvez mettre un peu de tout sur le dessus ou juste une garniture. Si vous les servez avec des croustilles de tortilla, assurez-vous de placer d'abord votre salsa sur la frite, puis arrosez votre fromage et vos croustilles de tortilla. Ce sera certainement un succès lors de votre prochain barbecue!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires