Bucatini al Limone Comment faire des pâtes crémeuses

 




B Bucatini Alfredo est un très vieux plat de pâtes préféré des italiens qui comprend une délicieuse sauce au mascarpone, une sauce Alfredo, des tomates italiennes piquantes, du basilic frais, des pâtes hachées et cuites et de très fines lanières de poivron rouge. A l'origine, ce plat était préparé avec des nouilles. Aujourd'hui, il est souvent préparé avec des nouilles en spirale, mais le plat original est tout aussi réussi avec d'autres types de pâtes. Pendant des années, les pâtes ont été principalement utilisées pour les spaghettis, mais à la fin du 20e siècle, d'autres plats ont commencé à être développés, plus intéressants et plus attrayants. L'un d'eux était B Bucatini Alfredo. Ce plat de nouilles savoureux et délicieux est absolument parfait pour un repas de semaine ou une soirée romantique.
 

 

Cette délicieuse sauce est originaire de la région historique de la Toscane en Italie. Lorsque l'Empire romain est arrivé dans cette région, il a introduit une variété de plats savoureux qui comprenaient cette sauce épicée. Les chefs qui vivaient dans ces régions ont appris à préparer ce plat en combinant des parties de différents poivres et épices et en créant leurs propres combinaisons de saveurs originales. Lorsque vous faites cuire cela dans une grande poêle,


vous faites cuire la viande et les légumes dans leur propre jus tout en utilisant le jus pour ajouter de l'épaisseur et de la saveur à la sauce. Vous pouvez ajouter des herbes et des assaisonnements, hacher le poivre, puis arroser le dessus pour créer une saveur et une texture impressionnantes.

 

Vous pouvez retrouver cette recette originale conservée dans de nombreux livres de cuisine italiens anciens. Cependant, vous pouvez également rechercher sur le Web "Bucatini Alfredo", "Bucatini" et "Alfredo". Lorsque vous avez ces résultats de recherche devant vous, vous pouvez alors trouver une large sélection de recettes mettant en vedette cette sauce. Certaines personnes préfèrent la version style restaurant, tandis que d'autres aiment faire la recette maison originale pour leur famille. Dans les deux cas, vous constaterez que les saveurs sont excellentes et les épices utilisées sont savoureuses.

 

L'une des versions les plus populaires de cette célèbre sauce italienne comprend un mélange d'oignons, de poivrons, d'ail, de tomates fraîches et d'huile d'olive. Vous pouvez également remplacer d'autres ingrédients pour ce mélange, mais la base doit inclure des oignons, du poivron, de l'ail et des tomates. Vous faites cuire les buccatini dans une grande casserole d'huile d'olive à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Vous abaissez ensuite la sauce dans une casserole et portez à ébullition douce. Une fois la sauce prête, vous la transférez ensuite dans un plat de service et garnissez de persil frais et de toute sauce tomate supplémentaire que vous souhaitez.

 

Une autre façon de pimenter votre recette de pâtes italiennes classique est d'ajouter du pain italien frais. Vous pouvez trouver cette option sous deux formes différentes. Vous pouvez acheter du pain italien à l'épicerie ou préparer le vôtre en ajoutant de l'huile d'olive et du zeste de citron dans une grande casserole avec une demi-tasse de pâtes sèches. Portez à ébullition puis ajoutez le mélange de zestes et d'huile d'olive. Baisser le feu et laisser mijoter environ 20 minutes.

 

Lors de la préparation de la deuxième partie de ce savoureux plat de pâtes italiennes, vous devrez ajouter des citrons frais hachés et des épinards hachés au mélange. Vous voudrez également ajouter un peu de pâte de tomate et un peu de poivre. Faites cuire les buccatini al limones de la même manière que vous l'avez fait avec la première moitié de la recette, sauf que vous remplacez les épinards et le jus de citron par le mélange de vin blanc et d'eau. Vous pouvez également ajouter le persil et tous les ingrédients supplémentaires que vous désirez à ce stade.

 

Pendant que vous préparez les buccatini avec cette délicieuse recette de carbonara italienne, vous voudrez également ajouter du fromage cheddar fort râpé. Vous pouvez râper ces fromages avant de servir ou les réduire en purée pour une consistance plus lisse. Les fromages en purée sont parfaits pour ajouter du goût et de la texture à toute autre recette, pas seulement à la carbonara. Vous pouvez également saupoudrer un peu de fettuccine au moment de servir.


Il existe plusieurs façons de préparer ce plat de pâtes délicieux et sain. Vous pouvez le servir chaud, frais, arrosé d'huile d'olive et saupoudré d'assaisonnements de votre choix ou même en purée et mélangé avec des fromages et du parmesan. Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour préparer votre buccatini, ce plat s'avérera être un vrai plaisir pour la foule et qui incitera les gens à revenir pour plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires